POUR DES APPLICATIONS DE L’ESTHETIQUE ECONOMIQUE

La correspondance du calcul combinatoire de l’heuristique leibnizienne, dépassant Lulle et selon Louis Couturat du projet d’Art général de l’invention conçu par Liebniz , vers l’universalité de processus de découverte après Schikard et Pascal une des premières machines à calculer apportant ainsi sa pierre à l’histoire de l’intelligence artificielle (1), avec les déclinaisons du Nombre d’Or : f = f/1+1 ou f = 1,618033969 ou f = 0,5 + 0,5 + 0,618033969  est bien proche, sur du “réel-réel” (IMRI77).

D’après Serres, ce calcul combinatoire ne sera-t-il pas massivement orienté vers la “réduction” (ou  “code/cellule source” IMRI77) de chaque discipline à ses éléments premiers ou primitifs -lettres, nombres, points, notes ou caractères, notions, idées ou éléments véritas, mécano-biologie, indices  économiques et financiers  (ces 2 derniers ajoutés par IMRI77),  voire possibles ?-, “réduction” qui rend “axiomatique” et précisément une tabulation, donc une combinatoire, c’est à dire un “ars inveniendi” compatible à un algorithme automatique de l’ère du “Cloud Computing/SharePoint”  et du Web2.0 comme la nôtre.

Serres nous a mis  en lumière la relation entre Sciences et Application d’une discipline (l’esthétique économique d’IMRI77, par ex.) par sa théorie des Correspondances.
Mais il faut attendre Guy Lardeau dans ses fictions philosophiques et science-fiction pour voir un philosophe reconnaître le caractère littéraire de la pensée leibnizienne et de la périlleuse façon en faisant basculer le texte de Leibniz dans l’esthétique  -“par le plaisir” des lecteurs de science-fiction qui découvriraient le moule originel de bien des topoi qui les charment-.

L’heuristique (partie de la science qui a pour objet la découverte des faits) face à l’herméneutique (l’ensemble des techniques et des connaissances qui permettent de faire parler les signes et de découvrir leur sens) repense la problématique  de la vérité à travers celle de la fiction (Kant reprendra cet aspect essentiel de la pensée de Leibniz). Et n’est-on pas en pleine réalité qui dépasse la fiction la mieux imaginée, une réalité tyrannique tenue en tenaille par quelques “nièmes” points des “taux de (re)financement” des institutions financières qui s’attendraient-elles à voir l’explosion de l’euro en 2012, alors sur la base de 100 de 2008, le revenu national brut à prix constants par habitant en 2011, la France est à -1,30 (98,70), le zone euro (17 pays) à -1,4 (98,60), l’Union Européenne (27 pays) à -1,50 (98,50), l’Italie à -4 (96), la Grèce à -12,2 (87,80) , l’Allemagne à +2,30 (102,30), l’Espagne à -3,20 (96,8), Portugal à -3,60 (96,40), Royaume Uni à -4,70 (95,30), Irlande à -13,60 (86,40) qui a refusé par référendum le sauvetage de ses banques et de payer ses dettes extérieures,  etc..(selon graphique publié par la revue Alternatives Economiques) ?”N’auriez-vous pas remarquer  la similitude des écarts (en -) d’ indices de certains Pays avec le Nombre d’Or -qui dans son postulat de la Physique intègre la notion négative sans pour cela empêcher la Terre de tourner-?

 Par ailleurs, je viens d’être informé qu’un logiciel de trading utilise bel et bien la suite Fibonacci et la bande Bollinger (2) ainsi que le Libor (London Interbank Offered Rate), responsable de la fixation du taux auquel les banques empruntent entre elles, calculé dans 10 monnaies différentes, fixe les taux des 350 000 milliards de dollars de dettes par an! Une différence de 1 centième de point peut générer des milliards de livres, estime Nils Pratley, spécialiste des marchés au quotidien The Guardian. Les limiers de la Financial Services Authority (FSA) mènent depuis un an l’enquête sur les marchés de Londre, New York, Zurich et Tokyo pour détecter s’il y a eu une distorsion de la concurrence et des délits d’initiés.

Mais comment peut on fixer des indices économiques sans corrélation avec la “culture-biodiversité” des agents économiques et des patrimoines (de l’Unesco, savoir-faire artisanaux et des produits du terroir, compétences des hommes et femmes, dynamisme culturel et social, solidarité coutumière des japonais qui viennent de la redécouvrir après le terrible tsunami de mars 2011…) ainsi que des ressources naturelles et intrinsèques des pays, “se contentant”  de leurs consommations, des productions nationales et non délocalisées, ainsi que des “écarts comptables et économiques”  dans les balances commerciales et financières et des budgets publics -aussi techniquement et conventionnellement complexes et contradictoires soient-ils-  pour fixer des traitements de cheval  à la Grèce (crise en 2009 qui ne fait plus de séparation de la politique monétaire et de celle du budgétaire), l’Espagne, l’Italie, le Portugal …? Mais il aurait fallu cela pour que l’Europe, mais pas fédérale voulue par les traités, devient une Europe intergouvernementale centrée sur la zone euro et pilotée par le directoire franco-allemand, sans révision des traités, suite au “mur”  des 17 membres de l’Europe face à une exigence de dérogation de trop de l’Angleterre (que la taxe Tobin ne puisse pas s’appliquer à elle, ou à la City -qui a sept fois moins d’effectifs que l’industrie anglaise-). La victoire posthume du général de Gaulle pour des Etats-nations mais sans sa politique sociale, en quelque sorte, et exit l’Europe des Peuples (Chambres des Députés, Sénats, Organismes Professionnels…Les réorientations -ou réformes- de la politique intérieure et de l’aménagement judiciaire  auraient été des “prêts-à-porter” de la moitié des 800 propositions élaborées par  l’Institut de Montaigne -financé par 80 entreprises privées-, le sauvetage des banques en 2011 et de  leur statut  aurait été effectué sous influence des Inspecteurs des Finances ainsi que la politique industrielle, entre autres, par les grands patrons selon Marianne n° 765-766 du 17 au 29.12.2011; et toujours selon Marianne, sous G.Bush, les guerres d’Afghanistan et d’Irak étaient voulues par les “Vulcains”), avec le leadership incontestable de l’Allemagne qui, en nombre d’adultes millionnaires et en pourcentage, est de 1,75 millions et 2,6%, alors que la France : 2,61 et 5,5%, l’Italie : 1,54 et 3,2%, la Finlande (excédence commerciale) : 80 000 et 1,9%, si le FMI retient le patrimoine net, comme il a été indiqué ci-dessus. Alors, il devient 280% du PIB en Finlande, 490% en Italie, 510% en France. Un quart du patrimoine net français suffirait à diviser par deux la dette française ou à réduire d’un tiers celle de l’Italie! 

La Chine et l’Inde encadrent les crédits aux particuliers et aux entreprises mais à taux très bas. Ce qui réduit fortement l’inflation et la spéculation. Le taux de croissance économique en est supérieur. Ce qui n’a pas empêché les non-règlements de la dernière échéance des crédits. Ces deux pays, ayant résisté à la crise mondiale, peuvent maintenant faire appel aux investissements étrangers pour se maintenir en tête des nations.

Quant à “l’autre” déficit de la France, voici les chiffres de 2011 : -Balance des Services (Informatique, Ingénierie, Services financiers…) +15,6 milliards eu. -Balance Commerciale -70,14 milliards eu. -Importation de l’énergie (Produits pétroliers, gaz, électricité…) 64 milliards eu. presque l’équivalent au déficit commercial! On appréhende mieux à l’avenir la gestion de l’énergie ou un grand break dans les activités humaines (retour forcé au “craddle to craddle”?)!

  La fiction de Leibniz par ses “ingénieries heuristiques” se passe de la “symbolique”,  pour être l’instrument de la vérité s’adossant à ses quatre figures du syllogisme axiomatique (forme évidente de propositions avec conclusion), pour instaurer des “Possible  Worlds” (les Mondes Possibles) de l’herméneutique.

Le Nombre d’Or (0,5+0,5+0,618033969….jusqu’à millionième) possède les propriétés du calcul combinatoire leibnizien et les conditions des figures du syllogisme  axiomatique . C’est une séquence de Fibonacci connue aussi sous les noms de Divine Proportion, Juste Milieu, ou Section dorée. Les étudiants de Harvard (les mêmes et autres crânes d’oeuf  qui se seraient restés paralysés devant l’implosion des “Mondes Possibles” ?) auraient-ils assisté aux conférences  sur Le Nombre d’Or dont le rapport se retrouve avec une étonnante fréquence aussi bien dans les structures naturelles que dans l’art ou l’architecture humains ainsi que dans la musique et dans la nature, voire en nos coeurs.

Les proportions harmonieuses de La Joconde, de  David…,  des visages et des corps, la manière dont les feuilles poussent sur une tige d’une plante, le rapport de la longueur des spirales de l’ADN ou  de la coquille à leur diamètre (0,618…), le mouvement qui s’inverse  au cycle de 1,618033969 des ventricules du coeur… autant de signes à donner sens par l’herméneutique en prolongement de l ‘heuristique leibnizienne.

La morale de ce constat? nous ne sommes différents que par des “millimètres” d’écarts qui, s’intégrant à une organisation structurée , massive et capable de soutenir une stratégie d’autonomie ou de croissance externe sur le long terme, peuvent  être le Vecteur  économique  accompagnant la Vision du Bien-être  de certains pays (Chine, Allemagne, Japon…mais ces deux derniers ont déjà de problème démographique vieillissant) ou des groupements de pays (BRIC, ASEAN…)

C’est une méthode d’applications qui s’entr’ouve à l’esthétique économique pour harmoniser les prix en conformité avec l’essence profonde et naturelle de notre existence et de notre environnement, en l’appliquant à partir des “Product Price History” (PPH)  de Price Trace qui évoluent  en yo-yo  et des autres comparateurs de prix sur internet, des factures numériques (téléphone, électricité, gaz, eaux, internet, bouquets TV, loyers…dont la notion de “dotation mensuelle de consommation privée et industrielle” doit être inscrite dans les clauses abusives pour faire respecter  la Société de Droits et non privilégier  la vassalisation des droits fondamentaux  aux Agents économiques par l’étranglement de trésorerie via la dématérialisation de prélèvements abusifs de provisions sur consommations) et de la politique dirigiste de prix  de la Grande Distribution  ruinant les petits budgets en empêchant les prix de baisser et ceux des entreprises de production en leur imposant des stocks d’emballages consignés, entre autres techniques de vassalisation… Prix dont la construction s’appuie sur une cascade de valeurs minimalistes des composants de la production et de transformation,  ou sur la spéculative des services et de leurs réalisations,  ou selon le taux de remplissage des avions et des hôtels (décidés par des “Revenue Managers”), sans compter les Prix d’influence de la Géopolitique des énergies et des matériaux et dont la fixation perd toute trace de légitimité et de parité entre l’ancienne et la nouvelle  monnaies…et dont les engagements “hors-bilan” affaiblissent l’esprit entrepreneurial que le néolibéralisme a tant porté au fronton de la liberté et que les dictatures de tous bords se donnent comme emblème de leur  real politique.

Pour être clair, toutes applications dans le rapport de 8/5 (celui de l’hauteur par à la largeur de la base du triangle isocèle) -tout en décomposant  son agencement dans le sens du “fen-sui” (0,5 + 0,5 + 0,618033969…)- des représentations d’activités humaines verraient l’harmonie proche de celle du Ciel et de la Terre des anciens pharaons. Après tout,  notre civilisation d’à peine 2012 ans  n’a -t-elle pas déjà emprunté à Osiris et Isis (le culte égyptien remontant au delà des règnes des Sésostris) leur mythe de la Résurrection, et n’est-elle pas apparue qu’à peine 5 mn au monde, à l’échelle du temps de l’évolution? Mais déjà le cycle vertueux de la Nature est déjà gravement perturbé par les activités humaines. Le revirement économique du  “Cradle to Cradle” (du berceau au berceau) aura-t-il la capacité de permettre à notre planète de “se refaire une santé”? Le diagnostic sera sans conteste au désavantage de l’humanité car les civilisations perdues ont démontré que là où l’homme ne peut survivre, la Nature reprend ses aises, même à des milliers d’années après la disparition de l’homme. A preuve, il reste encore des sanctuaires naturels que l’homme n’a jamais mis les pieds ou a abandonnés. 

Mais  au delà, les attaques contre les technologies nationales (captation sauvage de technologies, étudiants transformés en espions, obligation de fournir les codes sources des logiciels des produits importés etc…) et malgré la crainte formulée au plus haut niveau des Administrations, constituant d’intrusions illégales des états agresseurs EU, Allemagne, Russie, Chine, France -qui avait subi la vassalisation pour “exportation négligente” de technologies et payé des amendes de plusieurs dizaines de millions d’euros pour…contrefaçon au profit de ses partenaires chinois en joint-venture, est considérée comme une des nations la plus agressive en matière d’intelligence technologique, comme la souligne les documents diplomatiques de Wikileaks mais sans pour autant pouvoir effacer son indécrottable  individualisme dispersant, incapable d’entr’aide entre entreprises industrielles,  avec, in-fine, le syndrome de rentier et de repli, pendant que les prestations comme l’électricité, l’eau voire les impôts augmentent pour “soutenir”  l’ EDF sur le marché chinois et  les services des dettes, alors que la Chine a introduit le concept de “ré-innovation” portant sur l’importation, l’absorption, l’assimilation, et la ré-innovation du savoir-faire étranger…-, n’apportent que peu de preuves prédatrices par le biais juridique au regard des volumes d’échanges internationaux et de la volonté de politique de coopération sur le long terme en parallèle de celle de l’autonomie technologique à horizon de quinze-vingt ans pour la Chine qui fait tourner son industrie avec 70%-80% du savoir  technologique récupéré  par des voies légales , les appels d’offres, la coopération ou le partenariat.

 -Un lecteur australien récemment installé aux E.U demande avec angoisse pourquoi le prix du pétrole du Golfe a-t-il énormément augmenté depuis? Et la réponse fusa : “To compensating the huge debt  in the Gulf !”-. L’indexation du prix des barils au dollar y est aussi pour quelque chose!

Les “Grands Chefs” des Religions  auraient-ils  omis de communiquer les modes opératoires aux “Opérationnels du Monde” qui n’en finissent plus de se réunir pour… accoucher de protocoles des plus contradictoires, par des prises illégales d’intérêts dans des institutions financières qu’ils supposent être l’arbitre de certains Dirigeants du Monde, par des dépenses somptuaires (avions affrétés, dépenses de bouche…) qui continuent à tous les niveaux des élus, par la rupture démocratique des Chambres de Représentations, par de gestes d’ orateurs politiques ou parlementaires qui ” sont des métaphores” (selon P.Valéry) et qui relaissent  libres cours  aux marchés financiers et à leurs traders, ainsi qu’aux transferts d’argent vers l’Allemagne (80 milliards euros pour l’Italie, et des français y ouvrent des comptes en passant le Rhin…pour amortir la baisse de parité de 20%  si on quitte la monnaie unique pour revenir aux anciennes monnaies nationales, mais comme on l’a vu, c’était une précaution de panique au lieu de soutenir les entreprises pour relancer la consommation comme l’Allemagne) au grand dam des “Indignés”  et des “Sans Voix” russes.

Et si les hommes responsables du politique et de l’économique ne continuent plus  leur jeu de massacre dans le social et dans l’environnemental, par leur candeur dans le “calcul leibnizien numérique”  de la fixation fluctuante des Prix  sans “l’amortisseur” du Nombre d’Or, dans toute la chaîne de valeur, le Nombre d’Or qui porte en lui  le  “code/cellule  source” de la structure des Prix, voire dans celle des Taux de (re) financement qui ont miné ,en 2008, les subprimes aux E.U et qui, en 2011, ont dopé la spéculation  des dettes souveraines, FESF, en Europe , et qui  ne sont pas près de s’apaiser dans les tensions interbancaires -CDS,SWAP-  et de stimuler les capacités d’intervention des Etats ou de UE/BCE/FMI/FED ? 

Cette période 2007-2011 laissera dans l’histoire le nom : “les Cinq Furieuses”, comme il y eut “les Trente Glorieuses”.

Le Père Noel est l’invention de la Sagesse Universelle, contrairement au Potlach qui oblige ceux qui reçoivent un don de le restituer en plus conséquent et en plus vaniteux jusqu’à se ruiner pour ne pas perdre l’honneur de leurs clans. Et puisque le Père Noel  n’est personne, les enfants ne sont pas tenus à restituer les dons qui leur seraient devenus une charge impossible à compenser!

L’intérêt général de l’humanité n’aurait-il pas besoin  d’une esthétique économique comme le Nombre d’Or -même dans la dématérialisation intrinsèque des choses et des rapports- au lieu d’une Utopie hors de portée? ou en alternative tardive auprès de  son Imaginaire ou/et de son besoin de spiritualité représentés par des best-seller mondiaux -non démentis depuis des lustres-: la Bible et Don Quichotte, l’histoire d’un chevalier fou et de son fidèle Sancho Pancha, souvent décrit comme “le roman universel” qui va célébrer ses 407 ans. Il a en effet été mis en vente le 16 janvier 1605. Une prémonition pour le voyage de Christophe Colomb qui croyait découvrir les Indes des décennies après, à la recherche d’autres ressources, au moment où les Vénitiens avaient tout ratiboisé dans toute l’Europe pour la construction de leur ville sur l’eau grâce au succès du commerce des épices. Et au 19è siècle, c’était au tour des Amériques de voir leurs forêts disparaître. En ce moment, les chinois importent après le pétrole, et l’acier, du papier de toilette car ils ont aussi “détruit” toutes leurs forêts pour déployer leurs industries! 

HOW TO MEET THE NEW SPACE OF MARKET? TOOLS FOR AN AWESOME BUSINESS DECISIONS MAKING OR FOR AN AWESOME  iMARKETING              (# Price Corridor)  at : http://imritechsearch.blog.com/

(1) rapporté par Michel Leter dans son article “Aspects littéraires de l’heuristique leibnizienne -Presses du Centre de recherches heuristiques 1997-

(2) démarche recommandée dans le calcul de “Break-Even” Point ou “Point-Mort” pour mettre fin au conflit de recherche incessante de répartition de coûts et ressources des managers  dans la réponse apportée à 1.2 Manage.com

Pour vous divertir de l’aspect sérieux de cette thèse ci-dessus, reportez vous sur le post  “God Report”  du blog ci-dessous :IMRI77  author  http://imritechsearch.blog.com ou http://twitter.com/toptweets_fr  imritechsearch@gmail.com

POUR DES APPLICATIONS DE L'ESTHETIQUE ECONOMIQUE

heuristique et herméneutique

About imri77

Prolific and "wonderful" (according blog.com visitors) author at : http://imritechsearch.blog.com world position : 1124th India : 327th France : 7240th Visitors by country at : http://www.bizinformation.com/fr/www.imritechsearch.blog.com
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

14 Responses to POUR DES APPLICATIONS DE L’ESTHETIQUE ECONOMIQUE

  1. imri77 says:

    The best response to the modern world impasse !

  2. Pingback: Homepage

  3. URL says:

    I believe this really is among the most vital information for me. And i’m glad reading your write-up. But wanna remark on couple of common points, The site style is perfect, the articles is actually excellent : D. Excellent job, cheers 369374

  4. Devora Meier says:

    That was sort of inspiring! Totally unanticipated. Now I’m sure what I’m heading to perform tomorrow 🙂 http://www.ctctradeshows.com

  5. Thanks for taking the time to write this article. It is been very valuable. It couldn’t have come at a much better time for me! http://www.ctctradeshows.com

  6. Hello Web Admin, I noticed that your On-Page SEO is is missing a few factors, for one you do not use all three H tags in your post, also I notice that you are not using bold or italics properly in your SEO optimization. On-Page SEO means more now than ever since the new Google update: Panda. No longer are backlinks and simply pinging or sending out a RSS feed the key to getting Google PageRank or Alexa Rankings, You now NEED On-Page SEO. So what is good On-Page SEO?First your keyword must appear in the title.Then it must appear in the URL.You have to optimize your keyword and make sure that it has a nice keyword density of 3-5% in your article with relevant LSI (Latent Semantic Indexing). Then you should spread all H1,H2,H3 tags in your article.Your Keyword should appear in your first paragraph and in the last sentence of the page. You should have relevant usage of Bold and italics of your keyword.There should be one internal link to a page on your blog and you should have one image with an alt tag that has your keyword….wait there’s even more Now what if i told you there was a simple WordPress plugin that does all the On-Page SEO, and automatically for you? That’s right AUTOMATICALLY, just watch this 4minute video for more information at. WordPress Seo Plugin

  7. Hello Webmaster, I noticed that https://imritechsearch.wordpress.com/2011/12/25/pour-des-applications-de-lesthetique-economique/ is ranking pretty low on Google and has a low Google PageRank. Now the Google PageRank is how Google is able to see how relevant your webpage is compared to all the other webpages online, if you cannot rank high at the top of Google, then you will NOT get the traffic you need. Now usually trying to get to the top of Google costs hundreds if not thousands of dollars and very highly optimized targeted marketing campaigns that takes a team of experts months to achieve. However, we can show you how to get to the top of Google with no out of pocket expenses (free traffic), no stupid ninja tricks, no silly mind control techniques, and this will be all white hat with no blackhat software or tactics that could possibly land you on bad terms with Google and put you in the dreaded “Google Sandbox”. We’ll show you how to easily capture all the targeted traffic you need, for free, multiple ways to land fast (not months) first-page rankings in Google and other major search engines (Bing, Yahoo, Ask, etc), even show you strategies on how to earn daily commissions just try Ranking Top of Google, please check out our 5 minute video.

  8. Greetings from Carolina! I’m bored to death at work so I decided to check out your website on my iphone during lunch break. I really like the knowledge you provide here and can’t wait to take a look when I get home. I’m surprised at how quick your blog loaded on my mobile .. I’m not even using WIFI, just 3G .. Anyways, good site!

  9. dj mariage says:

    J’avais simplement besoin de quelques informations et était à la recherche sur Google pour cela content de vous avoir trouvé.

  10. Hello Webmaster, I noticed that https://imritechsearch.wordpress.com/2011/12/25/pour-des-applications-de-lesthetique-economique/ is ranking pretty low on Google and has a low Google PageRank. Now the Google PageRank is how Google is able to see how relevant your webpage is compared to all the other webpages online, if you cannot rank high at the top of Google, then you will NOT get the traffic you need. Now usually trying to get to the top of Google costs hundreds if not thousands of dollars and very highly optimized targeted marketing campaigns that takes a team of experts months to achieve. However, we can show you how to get to the top of Google with no out of pocket expenses (free traffic), no stupid ninja tricks, no silly mind control techniques, and this will be all white hat with no blackhat software or tactics that could possibly land you on bad terms with Google and put you in the dreaded “Google Sandbox”. We’ll show you how to easily capture all the targeted traffic you need, for free, multiple ways to land fast (not months) first-page rankings in Google and other major search engines (Bing, Yahoo, Ask, etc), even show you strategies on how to earn daily commissions just try Ranking Top of Google, please check out our 5 minute video.

  11. Deanne Turi says:

    Hello Webmaster, I noticed that https://imritechsearch.wordpress.com/2011/12/25/pour-des-applications-de-lesthetique-economique/ is ranking pretty low on Google and has a low Google PageRank. Now the Google PageRank is how Google is able to see how relevant your webpage is compared to all the other webpages online, if you cannot rank high at the top of Google, then you will NOT get the traffic you need. Now usually trying to get to the top of Google costs hundreds if not thousands of dollars and very highly optimized targeted marketing campaigns that takes a team of experts months to achieve. However, we can show you how to get to the top of Google with no out of pocket expenses (free traffic), no stupid ninja tricks, no silly mind control techniques, and this will be all white hat with no blackhat software or tactics that could possibly land you on bad terms with Google and put you in the dreaded “Google Sandbox”. We’ll show you how to easily capture all the targeted traffic you need, for free, multiple ways to land fast (not months) first-page rankings in Google and other major search engines (Bing, Yahoo, Ask, etc), even show you strategies on how to earn daily commissions just try Ranking Top of Google, please check out our 5 minute video.

  12. Hello Web Admin, I noticed that your On-Page SEO is is missing a few factors, for one you do not use all three H tags in your post, also I notice that you are not using bold or italics properly in your SEO optimization. On-Page SEO means more now than ever since the new Google update: Panda. No longer are backlinks and simply pinging or sending out a RSS feed the key to getting Google PageRank or Alexa Rankings, You now NEED On-Page SEO. So what is good On-Page SEO?First your keyword must appear in the title.Then it must appear in the URL.You have to optimize your keyword and make sure that it has a nice keyword density of 3-5% in your article with relevant LSI (Latent Semantic Indexing). Then you should spread all H1,H2,H3 tags in your article.Your Keyword should appear in your first paragraph and in the last sentence of the page. You should have relevant usage of Bold and italics of your keyword.There should be one internal link to a page on your blog and you should have one image with an alt tag that has your keyword….wait there’s even more Now what if i told you there was a simple WordPress plugin that does all the On-Page SEO, and automatically for you? That’s right AUTOMATICALLY, just watch this 4minute video for more information at. WordPress Seo Plugin

  13. Hello Web Admin, I noticed that your On-Page SEO is is missing a few factors, for one you do not use all three H tags in your post, also I notice that you are not using bold or italics properly in your SEO optimization. On-Page SEO means more now than ever since the new Google update: Panda. No longer are backlinks and simply pinging or sending out a RSS feed the key to getting Google PageRank or Alexa Rankings, You now NEED On-Page SEO. So what is good On-Page SEO?First your keyword must appear in the title.Then it must appear in the URL.You have to optimize your keyword and make sure that it has a nice keyword density of 3-5% in your article with relevant LSI (Latent Semantic Indexing). Then you should spread all H1,H2,H3 tags in your article.Your Keyword should appear in your first paragraph and in the last sentence of the page. You should have relevant usage of Bold and italics of your keyword.There should be one internal link to a page on your blog and you should have one image with an alt tag that has your keyword….wait there’s even more Now what if i told you there was a simple WordPress plugin that does all the On-Page SEO, and automatically for you? That’s right AUTOMATICALLY, just watch this 4minute video for more information at. WordPress Seo Plugin

  14. Some really prize posts on this internet site , saved to fav.

Leave a comment